trois chaises de bar design

Les trois chaises de bar design 2017

Il existe de nos jours plusieurs types de chaises de bar pour équiper votre bar. Mais les plus coquets et élégants sont bien évidemment les chaises de bar design. Ce sont des chaises qui se distinguent par leurs formes, leurs couleurs et leurs styles assez hors du commun. Si vous êtes un adepte de ce genre de chaises de bar, vous devriez jeter un petit coup d’œil sur ces trois nouveaux modèles de 2017.

WOLTU BH45sz-2

Des pieds en bois massif, siège avec dossier rembourré, 97 cm de hauteur, des coins arrondis, une assise en simili cuir, c’est tout ce qui vous attend avec ce modèle de chaise de bar. Il est très confortable non seulement grâce à sa matière, mais également à cause de sa résistance allant jusqu’à 100kg. Un design hors du commun pour une chaise hors du commun. Faites-vous plaisir ! Faites plaisir à vos clients !

WOLTU BH16sz

Ce tabouret de bar livré en lot de 2 sans doute un bon outil pour votre bar. Très apprécié par les utilisateurs, il arrive à concilier simplicité et élégance. Avec ses accoudoirs stylés et glamours, il offre un confort de haut niveau à celui qui s’en sert.

En plus, il est fait de simili cuir avec métal chromé. C’est le top de design et du confort pour vos clients. Son dossier permet au client de s’asseoir des heures durant sans avoir mal au dos. Idéal pour garder vos clients longtemps.

VidaXL lot de 2

Ce jeu de deux chaises de bar va beaucoup vous plaire par son design sobre et classique, à la fois élégant et glamour. Il est fabriqué en acier noir avec de courts dossiers très coquets et confortables pour celui qui s’assoit. Sa forme symétrique et un peu débraillée à la fois fait tout son design. C’est le genre de chaise vers lequel on se dirige facilement, car son design et son élégance la rendent très attractive. Voilà encore une chaise design qui fait beaucoup parler d’elle en cette année où la concurrence est rude dans le domaine.

Lire nos articles autour de la maison.

A propos admin