glacière électrique

Top des meilleures glacières électriques

Choisir la bonne glacière électrique n’est pas du tout une mince affaire. Pour y parvenir, vous avez plusieurs options. Tout d’abord, vous pourriez écouter les conseils d’un proche qui en a déjà acheté une, mais il ne les aura pas toutes essayées.

Vous pourriez également demander l’avis d’un vendeur dans un magasin ou bien consulter d’autres sites comme ce site, mais il ne ferait que venter les mérites du produit qu’il souhaite vous vendre. Vous pourriez aussi vous fier à ce Top afin de faire le meilleur choix car nous les avons testés pour vous.

La glacière électrique Waeco TC-21FL-AC Tropicoll Classic

Il s’agit d’une glacière plutôt légère et pesant tout juste 6 kilos. Elle n’a besoin que de 12 volts à 120 volts pour fonctionner. De surcroît, elle possède une puissance de refroidissement allant jusqu’à moins de 30 °C. Le petit bémol avec cette dernière, est qu’elle ne possède qu’une capacité de 21 litres.

Toutefois, reconnaissez une chose, sa puissance compense largement la faible capacité de son réservoir. Si vous optez pour cet appareil, vos aliments et boissons préférés seront bien conservés et resteront frais durant plusieurs heures.

Article similaire : Scie Sauteuse ou Scie circulaire ?

La glacière électrique MOBICOOL W40

Avec une capacité de 40 litres, un poids de 8 kilos, il s’agit là de la meilleure glacière disponible sur le marché. Ne vous en faites pas, car même si elle est un peu lourde, elle est munie de deux roues ce qui la rend maniable et transportable. Aussi elle est vraiment puissante. Elle a en effet une capacité de refroidissement pouvant descendre jusqu’à moins de 18 °C.

Ce qui est formidable et vous permettra de profiter d’une glacière d’exception. Un réservoir si grand pour une telle puissance est tout à fait formidable. Il s’agit d’ailleurs de la glacière favorite des utilisateurs étant donné qu’elle présente un excellent rapport qualité/prix.

À propos admin