choisir machine à café

La rédaction vous aide à choisir votre machine expresso

La dégustation d’un bon café passe par l’usage d’une bonne machine à café expresso. Si vous êtes fan de bon café, l’essentiel, est de savoir quelle machine expresso acheter. Mais le fait est que le choix n’est pas toujours facile. En raison des nombreux éléments à prendre en compte, et des différents modèles, vous pouvez avoir l’embarras du choix, et vous demander pour quelle cafetière opter. Pour vous éviter de vous embrouiller dans votre choix, nous avons décidé de vous éclairer un peu en cette matière.

Une cafetière expresso compacte : la Krups YY1530FD

C’est une machine qui vous surprendra de par sa performance. Le plus qu’elle offre est qu’elle ne prend pas trop de place. Elle pourra donc sans encombre, se glisser dans une cuisine, un bureau ou n’importe quelle salle de votre maison. Il vous est également offert la possibilité de la programmer, sur 3 longueurs de tasses. Bien qu’elle soit toute faite de plastique, elle n’est pas chère. Vous pourrez donc vous en procurer à bas prix. De plus, elle possède près d’une vingtaine de bars de pression, ce qui vous fera jouir d’un café onctueux.

Une cafetière automatique : Philips HD8650/01

Il dispose d’un broyeur en céramique, qui vous permet d’écraser les grains de café, sans pour autant les chauffer. Cela permet de profiter au maximum des arômes. Il va sans dire qu’elle est adéquate pour les grands consommateurs de cafés en grains. Cette marque dispose aussi de beaucoup de fonctionnalités, vous facilitant ainsi son utilisation. Tout comme la cafetière Krups, elle est programmable, et dispose d’un grand réservoir, vous permettant de satisfaire un bon nombre de personnes. Lire plus d’info sur ce modèle via ce site.

La cafetière DeLoghi ECO 311.R

Elle est faite d’acier inoxydable, qui permet à cette dernière de conserver la chaleur pendant un temps assez long. Il est assez robuste, par conséquent, doit être entreposé dans un espace assez grand (une cuisine par exemple ferait l’affaire. De plus, elle est très esthétique et ergonomique. En réalité, pour remplir le réservoir en ouvrant juste le couvercle. Elle fait partie des cafetières les plus demandée cette année.

Faites donc votre choix !

Lien utile pour déguster de superbes recettes de café.

Savez vous choisir votre glacière électrique ?

A propos admin