bigoudis guide

Comment choisir ses bigoudis ?

Les bigoudis chauffant sont actuellement à la mode parce qu’ils aident à avoir des boucles définies, précises et très durables. Leur pose qui se fait sur des cheveux secs est très rapide et ils sont moins néfastes que les anciens bigoudis. Mieux certains modèles récents sont flexibles et s’adaptent rapidement à la nature de chaque cheveu. Quel que soit la nature de son cheveu, il est donc possible de se faire de jolies boucles à volonté sans se soucier de probables conséquences. Chaque femme doit pourvoir donc choisir des bigoudis chauffants adaptés à ces cheveux. Pour y arriver, il suffit de suivre quelques conseils que voici.

Les critères pour bien choisir ses bigoudis chauffants

Les critères de choix des bigoudis chauffants restent les mêmes d’une marque à une autre et d’un modèle à un autre. Trouvez les meilleures marques sur le site bigoudis chauffants  ici bigoudischauffants.info. Pour faire un bon choix, contrôlez :

La durée de garantie : Elle est une bonne indication de la qualité du produit. (info légale)

Le revêtement céramique: Le revêtement céramique protège les cheveux de la chaleur qui est donc diffusée de façon homogène.
La technologie ionique La technologie ionique permet de son côté de lutter contre l’électricité statique qui peut entraver la formation de bonnes boucles.

La taille des bigoudis : Il est important de bien choisir la taille des bigoudis chauffants car chaque taille avec ses avantages. Sachez qu’il existe trois tailles de bigoudis chauffants : petits, moyens et larges. Le mieux c’est d’acheter les trois tailles afin de pouvoir faire toutes sortes de boucles à volonté. Les petits bigoudis et les moyens créent des boucles bien définies et bien serrées. Les plus petits sont aussi utilisés à l’arrière de la chevelure tandis que les moyens conviennent pour les côtés. Les grands bigoudis chauffants permettent de faire de très bonnes ondulations.

Petite vidéo explicative de comment ça marche !

Voir nos derniers articles.

À propos admin